Demande de duplicata

Carte Grise perdue, volée ou détériorée

Calculer le prix de ma démarche
Saisir l'immatriculation du véhicule.
Saisir le département de résidence.

Demande de duplicata

Conformément à l'article R.322-10 du code de la route, vous pouvez demander un duplicata de certificat d'immatriculation (carte grise) lorsque celui-ci est volé, perdu ou détérioré.

Habilité et Agréé

CarteGrise.net est un service habilité par le Ministère de l'Intérieur pour effectuer les démarches d'immatriculation (n°21544) et agréé par le Trésor Public pour encaisser les taxes d'immatriculation (n°30105).

Traitement rapide

À réception de votre dossier complet, nous vous transmettrons votre accusé d'enregistrement sous 24h. Le duplicata de la carte grise vous sera envoyée par l'imprimerie Nationale sous 2 à 3 jours en courrier recommandé.

Documents pré-remplis

Vos documents cerfa sont édités automatiquement avec vos coordonnées et les caractéristiques techniques de votre véhicule. Ils seront disponibles dans votre compte après la validation de votre commande.

Suivi en ligne

Recevez des emails à chaque étape de traitement. Via votre compte, vous pouvez suivre votre demande, accéder à la liste des pièces à fournir, gérer vos documents, communiquer avec un agent via une messagerie privée.

Recommandé par nos clients

Avis Vérifiés est un outil qui permet de mesurer la satisfaction des utilisateurs de sites internet et ainsi de commander en toute sécurité.